Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de marche des 50 étapes

26 Nov

Etape Portomarin / Palas de rei du 24 novembre J-7

Publié par Sebastià Segarra

8h 45 je quitte Portomarin . Je traverse la Galice rurale très très profonde . Chaque hameau a son église .
8h 45 je quitte Portomarin . Je traverse la Galice rurale très très profonde . Chaque hameau a son église .
8h 45 je quitte Portomarin . Je traverse la Galice rurale très très profonde . Chaque hameau a son église .

8h 45 je quitte Portomarin . Je traverse la Galice rurale très très profonde . Chaque hameau a son église .

Il pleuviote ... ça sent la campagne . Beaucoup de porcheries et de vaches dans les champs dont l'herbe est bien grasse .
Il pleuviote ... ça sent la campagne . Beaucoup de porcheries et de vaches dans les champs dont l'herbe est bien grasse .
Il pleuviote ... ça sent la campagne . Beaucoup de porcheries et de vaches dans les champs dont l'herbe est bien grasse .

Il pleuviote ... ça sent la campagne . Beaucoup de porcheries et de vaches dans les champs dont l'herbe est bien grasse .

Qu'est ce que c'est ?? ...Des horreos ou greniers à grains, spécifiques au stockage du maïs . Ils favorisent la ventilation de cette céréale récoltée tardivement dans la saison et demandant un séchage supplémentaire pour sa conservation .
Qu'est ce que c'est ?? ...Des horreos ou greniers à grains, spécifiques au stockage du maïs . Ils favorisent la ventilation de cette céréale récoltée tardivement dans la saison et demandant un séchage supplémentaire pour sa conservation .
Qu'est ce que c'est ?? ...Des horreos ou greniers à grains, spécifiques au stockage du maïs . Ils favorisent la ventilation de cette céréale récoltée tardivement dans la saison et demandant un séchage supplémentaire pour sa conservation .
Qu'est ce que c'est ?? ...Des horreos ou greniers à grains, spécifiques au stockage du maïs . Ils favorisent la ventilation de cette céréale récoltée tardivement dans la saison et demandant un séchage supplémentaire pour sa conservation .

Qu'est ce que c'est ?? ...Des horreos ou greniers à grains, spécifiques au stockage du maïs . Ils favorisent la ventilation de cette céréale récoltée tardivement dans la saison et demandant un séchage supplémentaire pour sa conservation .

Mairie et église de Palas de Rei .Il pleut ...
Mairie et église de Palas de Rei .Il pleut ...
Mairie et église de Palas de Rei .Il pleut ...

Mairie et église de Palas de Rei .Il pleut ...

La localité de Palas de Rei marque la jonction entre le camino frances et le camino primitivo . Mon albergue .
La localité de Palas de Rei marque la jonction entre le camino frances et le camino primitivo . Mon albergue .
La localité de Palas de Rei marque la jonction entre le camino frances et le camino primitivo . Mon albergue .

La localité de Palas de Rei marque la jonction entre le camino frances et le camino primitivo . Mon albergue .

Parcours du jour 24 kilomètres pour 5h de marche : plus de douleurs après les 5 premiers kilomètres ! Ma journée de repos a été bénéfique .

À propos

Journal de marche des 50 étapes