Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de marche des 50 étapes

26 Nov

Etape Palas de Rei / Arzua du 25 novembre J-6

Publié par Sebastià Segarra

8 h30 départ sous la pluie . Pays de l'osier et des eucalyptus .
8 h30 départ sous la pluie . Pays de l'osier et des eucalyptus .
8 h30 départ sous la pluie . Pays de l'osier et des eucalyptus .

8 h30 départ sous la pluie . Pays de l'osier et des eucalyptus .

Pont romain à Furelos . Plus que 51 km ...sûrement sous la pluie . Melide et son pont romain .
Pont romain à Furelos . Plus que 51 km ...sûrement sous la pluie . Melide et son pont romain .
Pont romain à Furelos . Plus que 51 km ...sûrement sous la pluie . Melide et son pont romain .
Pont romain à Furelos . Plus que 51 km ...sûrement sous la pluie . Melide et son pont romain .

Pont romain à Furelos . Plus que 51 km ...sûrement sous la pluie . Melide et son pont romain .

Arrivéeà Arzua . Sa mairie, son église et  ...
Arrivéeà Arzua . Sa mairie, son église et  ...
Arrivéeà Arzua . Sa mairie, son église et  ...

Arrivéeà Arzua . Sa mairie, son église et ...

...ses horreos !!! Rien d'intéressant à voir ... Mon albergue et son ...horreo .
...ses horreos !!! Rien d'intéressant à voir ... Mon albergue et son ...horreo .
...ses horreos !!! Rien d'intéressant à voir ... Mon albergue et son ...horreo .

...ses horreos !!! Rien d'intéressant à voir ... Mon albergue et son ...horreo .

Cinq heures pour 27 km de montagnes russes, sans difficulté sauf la pluie mais il ne fait pas froid .

Il me reste deux étapes de 18 km pour arriver à Santiago ...

À propos

Journal de marche des 50 étapes