Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Journal de marche des 50 étapes

24 Nov

Etape Triacastela / Sarria du 22 novembre J-9

Publié par Sebastià Segarra

8 h30 en route sous la pluie . Les forces morales vont encore être sollicitées pour cette journée de pèlerinage car ça ne va pas être de la randonnée !!!
8 h30 en route sous la pluie . Les forces morales vont encore être sollicitées pour cette journée de pèlerinage car ça ne va pas être de la randonnée !!!
8 h30 en route sous la pluie . Les forces morales vont encore être sollicitées pour cette journée de pèlerinage car ça ne va pas être de la randonnée !!!

8 h30 en route sous la pluie . Les forces morales vont encore être sollicitées pour cette journée de pèlerinage car ça ne va pas être de la randonnée !!!

San Cristovo : c'est la Galice profonde .
San Cristovo : c'est la Galice profonde .
San Cristovo : c'est la Galice profonde .

San Cristovo : c'est la Galice profonde .

Je voulais aller directement à Sarria (18km) mais je me suis trompé de chemin : ce sera par Samos (24km)
Je voulais aller directement à Sarria (18km) mais je me suis trompé de chemin : ce sera par Samos (24km)
Je voulais aller directement à Sarria (18km) mais je me suis trompé de chemin : ce sera par Samos (24km)

Je voulais aller directement à Sarria (18km) mais je me suis trompé de chemin : ce sera par Samos (24km)

Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .
Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .
Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .
Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .
Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .

Fondé au VIème siècle, le monastère de Saint Julien à Samos a été occupé sans interruption depuis le XVIème par les moines bénédictins .

C'est parti pour la visite de l'ancien cloître . Au premier plan, la fontaine aux sirènes .
C'est parti pour la visite de l'ancien cloître . Au premier plan, la fontaine aux sirènes .
C'est parti pour la visite de l'ancien cloître . Au premier plan, la fontaine aux sirènes .

C'est parti pour la visite de l'ancien cloître . Au premier plan, la fontaine aux sirènes .

La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .
La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .
La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .
La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .
La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .

La pharmacie . Le réfectoire . La vie de Saint Benoît en peinture . Saint Jacques . Alfonso IV .

Eglise du monastère et jardin .
Eglise du monastère et jardin .
Eglise du monastère et jardin .
Eglise du monastère et jardin .

Eglise du monastère et jardin .

Nouveau cloître : le monastère a subit deux incendies au XVIè et au XXè siècle . Il y a 9 moines permanents .
Nouveau cloître : le monastère a subit deux incendies au XVIè et au XXè siècle . Il y a 9 moines permanents .
Nouveau cloître : le monastère a subit deux incendies au XVIè et au XXè siècle . Il y a 9 moines permanents .

Nouveau cloître : le monastère a subit deux incendies au XVIè et au XXè siècle . Il y a 9 moines permanents .

Sortie de Samos, ça valait le détour .
Sortie de Samos, ça valait le détour .
Sortie de Samos, ça valait le détour .
Sortie de Samos, ça valait le détour .

Sortie de Samos, ça valait le détour .

La pluie s'est arrêtée, je me dépêche d'arriver .
La pluie s'est arrêtée, je me dépêche d'arriver .
La pluie s'est arrêtée, je me dépêche d'arriver .

La pluie s'est arrêtée, je me dépêche d'arriver .

Galice ou Bretagne ? Arrivée à Sarria .  J'ai servi de modèle ! Etape de 24 km en 6h, je n'avance plus ...
Galice ou Bretagne ? Arrivée à Sarria .  J'ai servi de modèle ! Etape de 24 km en 6h, je n'avance plus ...
Galice ou Bretagne ? Arrivée à Sarria .  J'ai servi de modèle ! Etape de 24 km en 6h, je n'avance plus ...
Galice ou Bretagne ? Arrivée à Sarria .  J'ai servi de modèle ! Etape de 24 km en 6h, je n'avance plus ...

Galice ou Bretagne ? Arrivée à Sarria . J'ai servi de modèle ! Etape de 24 km en 6h, je n'avance plus ...

À propos

Journal de marche des 50 étapes